ATTENTION AUX USURPATEURS ET RESTONS MOBILISÉS !

COMMUNIQUE

 

TOGODEBOUT : ATTENTION AUX USURPATEURS ET RESTONS MOBILISÉS !

« Le calme et le silence ne sont pas la mort »
Il n’est pas nécessaire d’éteindre la lumière de l’autre pour que brille la nôtre.” Mahatma Gandhi

Télécharger le communiqué

TogoDebout a observé depuis quelques temps un certain nombre d’actes posés par des personnes qui tentent de récupérer et surfer sur les actions de notre mouvement, né dans la diaspora au lendemain du soulèvement populaire du 19 Août 2017, suivi de la mobilisation de la marche du 7 octobre 2017 à Paris. (Voir la charte du Collectif TogoDebout téléchargeable sur le site internet du collectif. Charte TogoDebout.)

Ces actes malveillants et malhonnêtes vont de la collecte sauvage de fonds, à l’annonce de la mort de TogoDebout et sa mutation en une prétendue association rassemblant la diaspora togolaise en France et insidieusement liée au mouvement TogoDebout.

TogoDebout informe qu’il n’est en rien concerné par ces actes qui n’engagent que les personnes en question.

TogoDebout est toujours présent, à travers des actions comme les conférences virtuelles et présentielles, sans parler des actions discrètes, loin d’une agitation stérile, avec des communications accessibles au public sur :

Internet: https://www.togodebout.info / Telegram: https://t.me/TogoDebout

Twitter: https://www.twitter.com/TogoDeboutEurop / Youtube: https://www.youtube.com/c/TogoDebout

Sans renier à quiconque le droit à la liberté d’association et d’auto-détermination, TogoDebout invite les concernés à s’assumer pour ce qu’ils sont, sans chercher à semer la confusion dans l’esprit de nos compatriotes de la diaspora.

TogoDebout reste mobilisé face à la dictature cinquantenaire de Faure GNASSINGBE et du RPT/UNIR, et invite les Togolais à en faire de même, notamment par un soutien actif à l’organisation du grand meeting du Front Citoyen Togo Debout le Samedi 6 Novembre 2021.

Togolais(e), de partout, mobilise-toi et mobilise autour de toi pour faire monter les clameurs à la gloire de l’idéal démocratique auquel nous aspirons, pour la fin de la dynastie des GNASSINGBE. Que chacun fasse sa part et apporte sa contribution à chacun des axes dont nous disposons pour mettre fin à la dictature au Togo.

Le 22 Octobre 2021

Pour le Collectif TogoDebout
Le Coordinateur Général

Karl GABA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.